Bergerac, à 75km du camping

  • bergerac
  • location mobil home bergerac
  • camping avec piscine bergerac

Rejoignez Bergerac, à 75 km du camping (soit 1 h 25 de route) pour aller visiter cette commune de Dordogne classée « Ville d’art et d’histoire » et découvrir les merveilles qu’elle recèle.

Location mobil-home Bergerac

Vous trouverez l’hébergement adéquat au camping La Fage près de Bergerac parmi les différents modèles de mobil-homes proposés, selon votre souhait de vacances nature, atypiques ou tout confort. Idéal pour les couples, les petites familles ou les grandes tribus, vous aurez le choix entre des mobil-homes dont la superficie est comprise entre 20 et 38 m² et qui peuvent recevoir de 2 à 7 personnes. Vous trouverez tout le nécessaire pour vivre votre séjour le plus confortablement possible. Bénéficiez d’un vaste emplacement ensoleillé ou ombragé en fonction de votre souhait et parquez votre véhicule à côté de votre locatif.

L’intérieur de votre mobil-home est fonctionnel et agréablement agencé pour une optimisation maximum de l’espace. La kitchenette est entièrement équipée et le coin salon, qui permet de prendre les repas, ouvre sur une belle terrasse en bois aménagée d’une table, de chaises de jardin et de transats, pour passer de bons moments en profitant des rayons du soleil et d’une jolie vue sur un environnement de verdure. Vous êtes sous le charme ? Alors, n’attendez plus pour louer votre mobil-home, à partir de 30 € la nuit, au camping près de Bergerac.

Tourisme à Bergerac

Découvrez Bergerac, non de loin de votre camping en Dordogne La Fage. La ville comprend le musée du Tabac, installé dans l’hôtel Peyrarède datant du XVIIe siècle. Il relate l’histoire du tabac à travers le monde, de la mise au jour de la plante à l’introduction du tabac en Europe en passant par les objets liés au tabac et aux techniques de fabrication. Autre musée à parcourir : le musée de la Ville (musée du vin et de la batellerie) en visite libre ou guidée, retraçant l’histoire de la fondation de Bergerac de son développement jusqu’à aujourd’hui et son enracinement entre vigne et rivière, deux éléments qui ont participé à son évolution.

Côté nature, le lac de Pombonne est incontournable, idéal pour se promener en pleine nature et éventuellement s’y baigner. Le lac s’étale au cœur d’un parc naturel d’une superficie de 55 hectares. Entre juin et septembre se tient une guinguette au bord de l’eau avec musique, dégustations et spectacles. À 7,5 km de Bergerac, vous pouvez visiter le château de Monbazillac, avec son mobilier XVIIe, sa cheminée, son parquet, ses peintures et ses gravures exposées et découvrir les quelques 6 000 bouteilles de vin Monbazillac entreposées à la cave. Découvrez également le musée du vin qui explique l’histoire du cépage et de son appellation. Partez à la découverte des villes et villages de Dordogne tout près de notre camping : il vous sera ainsi facile de planifier vos vacances !

À proximité de Bergerac