En 2018: un nouvel espace aquatique avec piscine chauffée sur notre camping de Dordogne

  • nouvelle piscine sur camping familial 4 étoiles en Dordogne nouvelle piscine sur camping familial 4 étoiles en Dordogne

Cette année toute l’équipe de notre camping en Dordogne est heureuse de vous annoncer la création d’un nouvel espace aquatique avec piscine chauffée.

Un espace aquatique destiné à toute la famille au coeur du Périgord noir en Dordogne.

L’année 2018 est une année destinée à plusieurs changements et nouveautés au camping la fage. 

Et on peut dire que la toute première nouveauté est de taille!

En effet, pour le confort et le bien être de nos clients, nous avons pris la décision de renouveler notre espace aquatique.

Destiné à toute la famille, que ce soit les petits comme les grands, vous aurez le plaisir de tester et d’apprécier notre espace dédié à la baignade.

Situé en Dordogne, dans le Périgord Noir, notre établissement aura le plaisir de vous proposer un confort optimal pour vous détendre au soleil, au bord de la piscine, ou jouer avec vos enfants dans la pataugeoire.

Que vous soyez en famille ou entre amis, toutes les conditions seront réunies pour que vous passiez d’agréables moment dans l’enceinte de l’espace aquatique de notre camping de Dordogne.

Une piscine chauffée offrant tout le confort souhaité sur notre camping familial 4 étoiles.

Dès votre arrivée sur le camping, les changements sur notre espace aquatique vous en mettront plein la vue. Pour commencer, vous aurez le plaisir de constater une modification de l’enceinte entourant les bassins.

Plus aéré, les piscines seront désormais visibles rapidement et de loin. La piscine principale sera chauffée. La plage sera recouverte d’une matière agréable au toucher.

Pour le bien être de tous le fond des bassins seront relevés permettant ainsi un meilleur confort lors de vos moment détente dans l’eau ou lors de jeux comme le waterpolo.

Pour plus de facilité pour les familles, un toilette sera installé a proximité de l’enceinte des piscines.

Près de l’entrée, un espace sera dédié aux chaussures et tongs.

Avec bien évidemment, toujours plus de transats mis à votre disposition pour les moments détente et repos sous le magnifique soleil de Dordogne.

N’hésitez pas dès à présent à réserver votre location et pouvoir profiter des nouveautés de la saison au coeur du Périgord Noir en Dordogne.