L’assurance annulation pour votre séjour en Dordogne, seconde nouveauté 2014!

  • Assurance annulation camping Dordogne Assurance annulation camping Dordogne

La Dordogne est un département culturellement riche, divisé en 4 Périgord dont le Périgord Noir.

Lors du choix de votre séjour en camping, il est est toujours difficile de réserver plusieurs mois à l’avance, sans être sûr de pouvoir partir.

Il est important d’avoir l’assurance que vos vacances seront accordées par votre entreprise.

Le camping la fage vous propose une assurance annulation facultative

Cette année, le Camping La Fage vous propose de « camper couvert » en Périgord noir!

« Campez couvert » est une assurance pour vos vacances, vous permettant d’être remboursé des acomptes ou sommes versées si vous devez annuler ou interrompre votre séjour pour toutes les raisons qui ne sont pas de votre fait.

Cette assurance est facultative. 

Si vous souhaitez y adhérer, il vous suffit d’y souscrire au moment de la réservation de votre séjour dans notre camping.

L’avantage de l’ assurance annulation, est que vous pouvez réserver en toute tranquillité, plusieurs mois à l’avance, et en cas de problème, votre séjour sera remboursé, sur présentation de justificatifs.

Le camping la fage, destination parfaite pour des vacances réussies

Rejoignez l’ambiance familiale proposée par l’équipe du camping la fage, 4 étoiles installé sur une colline du Périgord noir.

Vous pourrez profiter de son espace aquatique composé d’un bassin pour les plus petits et d’une bassin chauffé et couvert par abri mobile.

Mais également de ses nombreux services  (pains et viennoiseries le matin; épicerie, restaurant  et bar en été…).

Les enfants accéderont en toute sécurité et gratuitement à l’aire de jeux composée principalement de balançoires, trampolines et châteaux gonflables.

Pour ceux ayant l’âme sportive, un filet de badminton, un panier de basket, le terrain de pétanque et les tables de ping pong sont à votre disposition et en accès libre.

Et entre les plongeons et les moments de détente, pourquoi ne pas en profiter gouter aux plats gastronomiques ou visiter notre beau Périgord noir…