Location de mobil homes en Dordogne Périgord

Mobil Home Cosy 4

Capacité : 4 personnes

superficie : 21 m² + 10 m² terrasse intégrée


Découvrez les nombreux types de mobil-homes à louer au Camping La Fage, des locations de vacances en Dordogne dans un cadre naturel idéal.

Un large choix de mobil-homes en location près de Sarlat

Nous vous proposons un large choix de mobil-homes à louer avec des modèles adaptés aux groupes et familles de 4 à 7 personnes.

De plus, dans notre camping idéalement situé dans le triangle Sarlat, les Eyzies de Tayac et Montignac, vous pouvez choisir parmi 4 gammes : économiques, classiques, modernes ou premiums !

Chacun de nos mobil-homes à louer est implanté sur un emplacement spacieux. Nous nous efforçons de vous proposer un environnement respectueux de la nature environnante, à l’image du Périgord.

Des mobil homes avec terrasse pour profiter de la nature périgourdine

Nos locatifs sont disposés dans le respect de la physionomie naturelle du site, la nature reste ainsi présente quelques soit le mobil home que vous choisissez. Ainsi vous pourrez observer la faune et la flore environnante par la fenêtre ou en terrasse, puisque chacun de nos mobil homes en est équipé. Une manière de profiter un maximum des paysages verdoyants environnants et de votre séjour mobil home en Dordogne.

Louez votre mobil home en plein cœur du Périgord Noir

Au camping la Fage, vous visiterez la majorité des sites principaux du Périgord noir, cela à moins de 30 minutes de votre location de mobil home. Les nombreux villages classés, la multitude de châteaux médiévaux, tous les sites préhistoriques, les jardins et bien entendu les innombrables grottes rupestres seront vos destinations d’un jour.

Le Périgord est également un paradis gastronomique, à vous les truffes, châtaignes et autres noix, découvrez nos voisins éleveurs d’oies et canards et producteurs de foie gras. Préparez vos papilles !!

Coté sportif, notre camping est à 10 minutes de la Vézère et 30 minutes de la Dordogne, rivières où la descente en canoë est incontournable. A deux pas de votre mobil home près de Sarlat, des centres d’équitations vous proposent de découvrir la Dordogne à cheval. Enfin, les nombreux chemins balisés autour du camping sont idéaux pour les ballades à pied ou en vélo.