Location d’hébergements insolites en Dordogne


Envie d’une location de vacances en Dordogne originale ? Venez essayer nos locations insolites près de Sarlat au coeur du Périgord Noir!

Le Campéo, un chalet atypique sur deux niveaux unique en France !

Notre camping vous propose un premier hébergement insolite : le Campéo.

Le campéo est une location de type chalet, mais complètement atypique ! Qu’a-t-il de si surprenant ? Le premier niveau, qui comprend la pièce de vie, possède des parois amovibles qui permettent d’être au contact direct de la foret environnante tout en restant dans votre hébergement ! Un agencement des plus originaux ! L’étage comprend les deux chambres, l’une équipée d’un grand lit, l’autre de deux lits jumeaux.

Tous l’équipement nécessaire a votre séjour est fournit, en cas de doute consultez nous par mail ou par téléphone.

N’hésitez plus, réservez votre séjour insolite au cœur de la nature Périgourdine dans notre campéo !

Le Campétoile, pour une nuit insolite sous les étoiles…

Le Campétoile est une structure de couchage d’appoint pour deux personnes ou trois avec un jeune enfant. Le toit en matière transparente permet de s’endormir en regardant le magnifique ciel étoilé de Dordogne. Qui n’a jamais rêvé d’une nuit à la belle étoile sans les aléas des intempéries ? Cette expérience extraordinaire est désormais possible grâce à ce logement insolite ! 

Cet hébergement est idéal pour :

– les étapes randonneurs, les cyclistes et autres activités sportives

– ou pour les visiteurs souhaitant rester en famille ou entre amis pour la nuit et ne voulant pas s’encombrer avec le matériel nécessaire pour faire du camping.

Il remplace une tente 2 ou 3 couchages avec possibilité en plus, d’observer les étoiles.

Le campétoile vous permet d’optimiser l’espace dans votre voiture et de gagner du temps lors d’un court séjour (pas de montage / démontage de tente – pas d’installation de matelas…)

Idéal pour une halte d’un soir ! Son originalité vous surprendra.

Cette location insolite est adaptée aux petits budgets, aux séjours courts pour les randonneurs ainsi qu’aux personnes recherchant la nouveauté et/ ou l’ originalité et le contact de la nature.

Attention, l’hébergement « Campétoile » n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite et ne comprend pas d’espace sanitaire,  il faut prévoir d’utiliser les sanitaires (chauffés en basse saison) du camping uniquement. Il est possible de d’avoir l’électricité en supplément.

Des vacances insolites en Dordogne au cœur de la nature

Notre camping est situé sur une colline boisée à deux pas de Montignac et du centre international d’art pariétal de Lascaux. Parce que vacances insolites riment souvent avec vacances nature, vous verrez ici la nature de Dordogne dans toute sa splendeur : la foret et les animaux qui la peuple sont aux portes de nos locations. Les fleurs colorent tour à tour le camping tout au long de la saison. Les différentes variétés d’orchidées teintent les plaines de jeux du mauve au blanc en passant par toutes les nuances de rose d’avril à juin.

Ici le bien être de nos campeurs est une priorité, pour cela nous vous accueillons dans une ambiance familiale et chaleureuse. Les 8 hectares du camping permettent a chacun de bénéficier de beaucoup d’espace, et des animations sont organisées pour les enfants et les parents qui souhaitent participer dans une ambiance ludique. Un cadre privilégié et unique pour vos vacances atypiques près de Sarlat !

Une location insolite dans une ambiance chaleureuse? N’hésitez plus ! Rejoignez nous !!