Jacquou Parc

  • jacquou parc dordogne jacquou parc dordogne

À 45 minutes du camping La Fage, Jacquou Parc est un parc d’attraction familial comprenant de nombreux loisirs pour tous les âges et un espace aquatique. Profitez d’une ambiance conviviale et d’une journée entière d’amusements dans un cadre charmant, très agréablement fleuri et arboré.

Des manèges et attractions pour toute la famille au Bugue

Jacquou Parc propose au Bugue des attractions dont profiter de manière illimitée, et pensées pour tous les âges. Les plus jeunes enfants y trouvent un petit train enchanté, des petits cochons et des chevaux sur rail, une chenille, un manège à embarcations volantes, ou encore un pousse-pousse aux couleurs de leurs héros et héroïnes préférés. Aux plus grands, ou aux petits accompagnés d’un adulte, le parc Jacquou réserve des manèges à sensation comme le Crazy Coaster et le bateau pirate, des balades à montgolfières, une chenille rapide, une grande roue, des chaises volantes, un sublime carrousel vénitien, un circuit de voitures ou des sauts de folie dans la poche d’un kangourou

Un parc aquatique en Périgord Noir

Idéal pour se détendre en vacances, Jacquou parc comprend un espace aqualud et des attractions aquatiques à sensations comme de Turbolance et le Tornado : deux toboggans aquatiques conçus pour les amateurs d’adrénaline. Ces attractions dignes des plus grands parcs aquatiques sont accessibles aux enfants de 110 cm minimum, accompagnés d’un adulte. L’espace Aqualud est le paradis des enfants qui aime l’eau, les glissades et les éclaboussements : il est composé de 3 toboggans géants et leur bassin d’arrivée, d’un bassin de baignade avec profondeur d’eau progressive allant de 80 à 110 cm, d’une pataugeoire de 30 cm d’eau pour les plus jeunes, ainsi que d’une île aux pirates, vaste ensemble de jeux aquatiques, parcours, jets d’eau et vasques basculantes. Une activité en Dordogne à faire en famille pendant votre séjour !

Horaires et tarifs du Jacquou Parc

Le Jacquou Parc est ouvert tous les jours en juillet et en août de 10h00 à 19h00, ainsi que les dimanches de mai et les week-ends de juin. L’entrée est gratuite pour les enfants mesurant moins de 85 cm. Le tarif du parc en pleine saison est de 16,50 euros pour les adultes et de 15 euros pour les enfants. Le billet d’entrée permet de profiter de toutes les attractions du parc de manière illimitée et sans supplément de prix. Un pass pour entrer dans le parc toute la saison est proposé au prix de 45 euros par personne. Le site comporte une aire de pique-nique, mais aussi un restaurant en self-service avec possibilité de manger en salle ou en terrasse.

Autres activités et loisirs en Dordogne