Le camping installe des barrières par sécurité

Le camping La Fage, situé au coeur de la Dordogne, plus précisément en vallée Vézère, vous propose de découvrir sa dernière installation: des barrières automatiques.

La sécurité du camping: notre priorité

Vous souhaitez découvrir une région riche en visites, et en villages classés, tout en désirant camper dans un lieux calme et sécurisé ?

La sécurité de nos vacanciers est la priorité de notre équipe.

C’est pour cette raison que cette année, nous avons choisi d’installer des barrières automatisées à l’entrée et à la sortie du camping situé en Dordogne.

L’avantage de nos barrières automatiques est d’abord de protéger les familles en particulier les jeunes enfants.

Sa position à l’entrée et à la sortie du camping à pour objectif de ne laisser se déplacer que les véhicules des vacanciers à l’intérieur de l’établissement.

Ceci dans le but de vous assurer tranquillité et repos en dehors de vos visites à travers la Dordogne en plus de votre sécurité.

Les risques de traffic à l’intérieur du camping sont donc très limités et réduits.

Vos enfants peuvent jouer sereinement sur vos emplacements ou sur notre aire de jeux avec châteaux gonflables.

L’environnement boisé et sécurisé de notre camping en Dordogne

L’environnement du camping, naturel, boisé et fleuri ainsi que les barrières automatiques nouvellement installées, vous assure de ne pas être dérangé par des nuisances sonores régulières.

Lorsque vous ne serez pas en visite à travers la Dordogne, vous pourrait vous reposer et profiter de la nature en toute tranquillité.

Tout est prévu sur le camping, pour que vous passiez des vacances à la fois dépaysantes mais également reposantes et ressourssantes.

Pour consulter le planning de nos disponibilités ou réserver votre séjour sur notre camping situé en Dordogne, au coeur des nombreux sites et villages classés à visiter,  n’hésitez pas à consulter notre centrale de réservation.

 

 

 

   barrières camping la fagebarrière camping la fage