L’Histoire du camping

Le camping la Fage, une histoire de famille

Originaires de Picardie, plus précisément entre Compiègne et Soissons, et issus de métiers à la fois différents et complémentaires, nous avons posé nos valises dans ce camping en Dordogne début 2012.

Venus à plusieurs familles, nous gérons le camping La Fage ensemble, dans une ambiance familiale et décontractée.

Anciens campeurs, nous souhaitions un établissement qui nous ressemble, proche des personnes et loin de l’esprit « collé » des campings ne pensant qu’au rendement plutôt qu’au confort de ses clients.

 

  • L'équipe du camping la Fage L'équipe du camping la Fage
  • Laurent super héros sur le camping Laurent super héros sur le camping
  • repas camping la fage repas camping la fage

Un camping humain avant tout

Dans une ambiance conviviale, nous partageons notre région avec vous. Nous vous conseillons sur les meilleures activités touristiques possibles à faire dans les alentours de notre camping familial en Dordogne. Pendant la saison touristique, le camping propose aussi des animations tout public et pour les enfants. En plus de l’espace aquatique, trampolines, aire de jeux enfants, château gonflable et jeux de bar sont disponibles. Il est même possible de louer des karts à pédales pour se balader sur le camping.

Notre état d’esprit collectif nous rapproche de nos clients et nous choisissons de privilégier le contact avec chacun d’entre vous, estimant que l’échange avec les touristes est essentiel. L’humain est notre priorité. Nous avons de ce fait repris un camping à taille humaine, proposant des emplacements spacieux, arborés, aérés et très variés, et nous mettons un point d’honneur à accompagner systématiquement chacun de nos arrivants à leur emplacement ou leur locatif. Que ce soit en tente, caravane ou en hébergement locatif, nous proposons une gamme variée de locations au cœur de la nature périgourdine pour vivre le camping authentique ! Pas d’allées symétriques, ni de suite d’hébergements « entassés » les uns sur les autres. Pas de tour opérateur, ni de chaîne pour dicter notre vision du camping.