Élagage sur notre camping familial arboré et fleuri proche Sarlat la Canéda

  • camping 4 etoiles proche lascaux avec emplacements ombragés camping 4 etoiles proche lascaux avec emplacements ombragés
  • camping arboré avec piscine chauffée en dordogne camping arboré avec piscine chauffée en dordogne
  • camping ombragé familial avec animations agrée vacaf camping ombragé familial avec animations agrée vacaf

Les étés en Dordogne sont très souvent source de soleil et de chaleur.

Il semble donc logique de choisir un lieu de vacances arboré et ombragé ou il sera possible de se protéger du soleil et des fortes températures.

La Dordogne: un paysage arboré ou la nature cache de magnifiques sites à visiter.

Le camping est situé entre les vallées de la Vézère et de la Dordogne. Ces deux vallées sont majoritairement entourées de forêts et de colline boisées le long desquelles passent les rivières de la Vézère et de la Dordogne.

Ces conditions réunissaient les besoins nécessaires aux premiers hommes qui ont donc choisi de s’établir dans notre région.

A l’heure actuelle, de nombreux sites situés à proximité du camping, retracent la vie de ces premiers hommes et exposent les objets retrouvés lors de fouilles. 

Notre camping en Dordogne: lieu de vacances au coeur de la nature.

Sur le camping, les paysages de la nature arborée dominent.

L’environnement naturel et la tranquilité de notre établissement permet un repos et un lâcher prise idéal avant de reprendre ses obligations professionnelles ou personnelles.

En parallèle, la Dordogne est une magnifique région ou domine régulièrement le soleil, synonyme de chaleur, et l’été de fortes températures.

Notre camping présente donc un avantage de taille: chaque emplacement est délimité par des haies permettant de rester en toute intimité mais la plupart possèdent également de grands arbres.

Ces arbres ont la particularité de filtrer la chaleur et de maintenir une température »respirable ».

Pour les familles avec enfants, les campeurs en tente… le besoin d’ombre est une nécessité. La recherche d’emplacements arborés devient une évidence et une condition indispensable.

Chaque année pour le confort de chacun, mais également par sécurité, nous élaguons les arbres malades ou ayant souffert des intempéries.

Le but étant de ne prendre aucun risque et d’être assuré du bon déroulement des vacances de chacun dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Nos emplacements restant pour autant toujours arborés et ombragés.