Devenez résident du camping la fage en Périgord Noir

Le camping La Fage, situédans le périgord noir, à une vingtaine de kilomètres de Sarlat-la-canéda et 8 kilomètres de Montignac-Lascaux, accueille des nouveaux résidents sur ses spacieux emplacements !

Devenir résident d’un pied à terre dans le Périgord Noir

Si vous décidez de venir passer quelques jours dans notre magnifique région, vous risquez d’en tomber amoureux, plus particulièrement du triangle Sarlat-la-canéda – Montignac – Les Eyzies, au coeur du Périgord noir.

Alors pourquoi ne pas profiter pour venir régulièrement, à la découverte de nouveaux sites et nouvelles richesses du secteur.

Devenir résident sur le camping la fage

En plus de nos nouveaux emplacements, nous vous proposons également de devenir résident avec la possibilité d’acquérir un mobil home 2 ou 3 chambres avec terrasse couverte sur un emplacement spacieux et au calme, à proximité de Montignac.

En couple ou en famille, vous pourrez allier l’esprit camping et vacances tout en étant propriétaire de votre propre logement.

L’avantage d’un mobil home déjà installé sur un emplacement est que vous n’avez pas de frais de transport, ni de frais d’installation à prévoir !!!

Vous bénéficierez de l’accès piscine, des jeux pour enfants, de la salle télévision, des prêts de livres mais également du service de distribution de pain suggérés sur le camping qui est ouvert d’avril à octobre.

En juillet et aout, vous pourrez en plus participer aux animations ou venir vous détendre au restaurant.

Et si vous aimez les promenades en pleine nature, vous profiterez des départs randonnées autour du camping ou à travers le village.

Pour plus de renseignements pour devenir résident dans le périgord noir , vous pouvez contacter le camping

 

[scrollGallery id=32]