Défi facebook 2016 du camping la fage !

Les réseaux sociaux comme Facebook sont importants pour aider à choisir son séjour.

Un nouveau défi pour le camping La Fage

Situé dans le périgord Noir, à mi chemin entre Sarlat la caneda et Montignac Lascaux, le camping La fage tente chaque année de relever des nouveaux challenges.

Cette année encore, et pour la cinquième année consécutive, l’équipe du camping à décidé de se lancer un  défi original, cette fois ci sur la page Facebook « camping la fage ».

Grâce à ce challenge, nous espérons faire connaitre au maximum notre camping familial 4 étoiles, sa piscine chauffée et couverte ou découverte, ses structures et peut être conforter nos « futurs » vacanciers dans leur choix de séjour parmi nous.

Pour cela, nous avons besoin de l’aide des personnes ayant déjà passées d’agréables vacances en notre compagnie et partageant souvent nos posts.

 

Obtenir plus de « like » sur la page Facebook « camping la fage »

Pour les nombreuses personnes qui suivent la page, vous avez pu constater l’activité constante de notre page facebook.

En effet, nous postons de manière régulière des photos du site, des emplacements, des locatifs avec leurs descritpif, des animations, des nouveautés…

Vous pouvez également retrouver des offres promotionnelles spéciales réseaux sociaux, des informations culturelles ou manifestations autour du camping telle que l’avancée des grottes de Lascaux IV, des vidéos de la Dordogne …

Malgré vos nombreux partages de nos posts, nous aimerions que notre page soit plus suivie.

C’est pourquoi notre nouveau défi est le suivant : obtenir un minimum de 800 « j’aimes » sur la page facebook avant la fin de la saison 2016 !

Nous comptons sur votre participation et vos partages pour nous aider à réussir ce challenge !

Si nous parvenons à réaliser ce défi, pourquoi ne pas en essayer un second pendant la même saison, en essayant les 900 « j’aimes » par exemple ?

Alors, êtes vous prêt ?

A vos marques, c’est parti !

Go !  

rdv sur : https://www.facebook.com/Camping-LA-FAGE-61115328869/timeline/?ref=hl  

facebook