Le camping La Fage est agréé VACAF

Vous recherchez un camping vacaf pour vos vacances familiales pendant les vacances scolaires ou à une autre période de l’année? Vous comparez les campings labellisés vacaf de Dordogne ? Vous hésitez parmi plusieurs campings agréés vacaf ? Le Camping La Fage est un camping en Dordogne convivial idéalement situé au coeur du Périgord Noir, votre camping agréé vacaf idéal pour découvrir l’une des plus belles régions de France. Dans notre caming familial, vous pourrez régler votre location de mobil home ou d’emplacement avec les bons de la CAF et chèques vacances et profiter d’agréables moments en famille ou entre amis.

La Fage, camping labellisé vacaf

Pour vous aider à partager ce moment de détente, tout en minimisant le coût de votre séjour au maximum, notre camping Vacaf a adhéré à plusieurs partenariats, contrairement aux autre campings agréés vacaf uniquement.

Ainsi, notre camping est agréé Vacaf pour vous faire profiter des aides aux vacances en famille (AVF) versées par la caisse d’allocations familiales.

Comme dans tous les campings labellisés vacaf, vous pouvez payer avec les bons vacances de la CAF, également appelés bons vacaf.

L’offre vacaf est valable pour tous les hébergements et emplacements de notre camping labellisé vacaf. Sur place, pendant vos vacances familiales, vous profiterez de tous nos services et infrastructures comme la piscine couverte.

Les bons vacaf, des aides aux vacances pour les familles à budget limité

Vous tenez à partir en vacances sociales cet été malgré un budget limité ?

Le service VACAF a été mis en place pour permettre à un maximum de familles de pouvoir partir en congés à des prix très abordables.

Pour bénéficier des vacances vacaf, il vous suffit de vous rendre dans l’un des établissements labellisés acceptant le règlement par bons vacaf comme le camping La Fage si vous avez un numéro d’allocataire.

Dans notre camping agrée Vacaf, il vous suffit de nous communiquer votre numéro d’allocataire afin que nous puissions réaliser un devis de séjour avec la prise en charge de votre caisse d’allocation familiale.

Si le devis vous convient, le camping s’occupe de monter le dossier de vos vacances sociales et de l’envoyer auprès de votre Caf. Cette démarche simple vous permet d’éviter toute perte de temps et d’argent puisque l’équipe du camping s’occupe de tout.

L’allocation VACAF est alors déduite du montant de la location de vos vacances en camping. Il ne vous reste qu’à vous acquitter du solde restant entre le prix du séjour et votre bon VACAF, ce qui est possible par chèques vacances ou autre.

Nous vous rappelons que les aides vacaf pour vos vacances en camping s’inscrivant dans le cadre de vacances en famille, vous devez pour en bénéficier réserver un séjour pour au moins un adulte et un enfant.

Pour les prochaines vacances scolaires, notre camping agréé vacaf et sa piscine couverte vous attendent pour vos vacances vacaf ! Choisissez votre location de mobil home dans notre camping familial, l’un des plus beaux campings vacaf de Dordogne !

En plus d’être un camping agrée vacaf, le camping La Fage est également un camping ANCV et un camping ACSI !

 

 
Camping vacaf dordogne

Camping 4 étoiles en dordogne agrée vacaf