Camping Dordogne Périgord Noir

Propriétaire du camping La Fage à la Chapelle Aubareil, la famille Crété vous accueille dans un cadre verdoyant et propice à la détente pour vos vacances camping en Dordogne. Situé près de Sarlat, de Montignac et de la grotte de Lascaux, c’est le camping de Dordogne idéal pour passer d’agréables vacances en famille ou un court séjour entre amis riche en découvertes. Dans un environnement calme et préservé au cœur du Périgord Noir, vous pourrez vous détendre, goûter au foie gras et aux spécialités périgourdines, et profiter d’un dépaysement total dans un lieu où règne une ambiance chaleureuse et conviviale et où il fait simplement bon vivre. Les enfants seront également ravis des nombreuses activités et infrastructures qui leur sont dédiées au sein de notre camping Dordogne familial.

Ouverture du camping du 04 Mars 2020 au 04 octobre 2020

Camping Dordogne 4 étoiles

Dans notre camping Dordogne 4 étoiles à proximité de Sarlat-la-Canéda (capitale du Périgord Noir) et de la grotte de Lascaux, nous vous proposons un service de restauration, un snack, un bar et une épicerie qui sont ouverts en Juillet-Août.

Du côté des activités pour vos vacances en camping Dordogne, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges avec les jeux pour enfants. Petits et grands peuvent s’amuser ensemble ou séparément et participer aux nombreuses animations qui sont prévues en saison. Que vous ayez envie de bronzer à la piscine ou de partir en randonnée dans le Périgord ou près de Sarlat, notre camping Dordogne avec piscine est l’établissement idéal pour vous. Vous pouvez en effet profiter de la piscine chauffée et couverte par tout temps grâce à l’abri-mobile (à partir de mi-mai et selon conditions météo), d’un bassin enfants, de trampolines, d’une aire de jeux enfants et château gonflable, d’une table de ping-pong, d’un terrain de volley, de pétanque et d’un panier de basket pour toute location de mobil home ou autre hébergement, mais ce n’est pas tout ! Vous retrouvez aussi une salle de télévision, des jeux de bar et une bibliothèque. Et si vous le souhaitez, il est possible de louer des Karts à pédales et de commander du pain et des viennoiseries d’avril à octobre.

Pendant la haute saison, des animations tout public et des jeux pour enfants sont aussi organisées. Enfin, vous êtes accueilli dans une atmosphère familiale et tout est fait pour que vous passiez d’agréables vacances en Dordogne dans notre camping Périgord Noir.

Locations camping Périgord Noir

Dans un domaine fleuri et arboré de 8 hectares, le camping Dordogne La Fage vous propose la location de mobil home en Dordogne pour plusieurs jours ou semaines ainsi que d’autres logements et emplacements près des grottes de Lascaux. Vous retrouvez ainsi 34 hébergements dont des mobil homes, des chalets en Dordogne et des tentes aménagées que vous pouvez réserver directement sur notre site à proximité de Sarlat. Des emplacements camping en Dordogne sont également disponibles à la location. Au nombre de 56, ils sont spacieux et délimités par des haies d’arbustes, plats ou en terrasse, sur un terrain arboré de 6,5 hectares. Dans cette vaste parcelle où sont repartis nos 90 emplacements, vous êtes en contact avec la nature périgourdine. Bien que vous ne soyez pas en bord de Dordogne ni en bord de rivière Dordogne, vous êtes dans un endroit paisible proche de Lascaux, de Montignac et de Sarlat, la capitale du Périgord. Vous aurez la possibilité de découvrir cette magnifique région de France qu’est le Périgord Noir à pied ou en vélo durant votre séjour en camping Dordogne Périgord, mais aussi de vous détendre dans la piscine. Découvrez vite cette adresse qui convient autant aux adeptes du plein air, de la tente, de la caravane ou du camping-car qu’à ceux qui préfèrent louer un chalet, une tente équipée ou encore louer un mobil home en Dordogne ! Envie de changement ? Découvrez nos hébergements insolites en Dordogne ! Envie de devnir résident ? Vous pouvez acheter un mobil home en Dordogne ! N’attendez plus !

A voir près du camping en Dordogne

La Dordogne, ce n’est pas que la région du foie gras ou des balades en bord de rivière Dordogne, c’est un département du Sud-Ouest de la France qui regorge de sites historiques, préhistoriques, culturels, ludiques et sportifs.

Dès lors, pendant vos vacances en camping Dordogne 4 étoiles à la chapelle Aubareil, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Profitez de l’un des campings en Dordogne les mieux situés pour visiter les sites des grottes de Lascaux, goûter aux spécialités gastronomiques du Périgord comme le foie gras, vous balader à vélo, à pied, en canoë-kayak, visiter les charmantes communes de Sarlat-la-Canéda, de Montignac Lascaux, de Domme, de Castelnaud la Chapelle, de Beynac et Cazenac ou des Eyzies de Tayac avec ses vestiges préhistoriques en bord de Dordogne.

Parmi les autres lieux incontournables près du camping figurent Brantôme la Venise du Périgord Vert, Rocamadour et sa cité médiévale, Collonges la Rouge et son château de Vassinhac, Martel et son chemin de fer, Limeuil et ses jardins, Oradour sur Glane et son village martyr, Périgueux et sa tour de Vésone, ou encore Bergerac et son musée du Tabac !

Bien sûr, si vous préférez vous reposer et ne rien faire, c’est possible ! D’autant que dans notre domaine 4 étoiles, proche de la nature, perché sur une colline boisée, vous êtes vraiment dans l’un des campings en Dordogne les plus paisibles !